C’est le cœur lourd et rempli d’émotions que je viens vous annoncer que la Fée Trouvaille fermera ses portes définitivement le 29 avril 2017 pour des raisons de santé et des raisons économiques. Je tiens à vous remercier toutes et tous qui avez fait que cette petite boutique a bien fonctionné pendant ces quatre belles années. Merci aux personnes qui m’ont soutenu tout au long de cette belle aventure.
La Fée Trouvaille c’était autour de moi, 850 déposants, plein de client(e)s sympas, venant d’un peu de partout (de la Drôme mais pas que !), c’était aussi l’Association IVDD (Initiative Vallée de la Drôme Diois) qui m’a soutenu dans mon projet. Merci à vous tous du fond du cœur !
Un merci particulier à mes parents, mon mari, mes loulous et le reste de ma famille et belle-famille qui m’ont soutenu pendant ces quatre années. Merci à Sébastien, Sophie, Caro et Nicolas d’IVDD, à Marina et Cyrille de Drom’adhère, à la mairie de Crest et plus précisément à Brigitte Baude, à mon équipe de Drôles de Dames de l’UCIA (Union des Commerçants et Artisans de Crest) : Aurélie, Sylvie, Colette, Isabelle et Yvelise et à mes ami(e)s qui ont toujours cru en moi, merci et gros bisous.
Pour tous vous remercier de votre soutien au cours de ces quatre belles années, je vous invite pour cette clôture à partager le verre de l’amitié le mardi 25 avril à partir de 19h.